The Holy Spank pour les 10 ans de Dead Bees Records sam 12 octobre (entrée libre)

Rédigé par administrateur le 25 septembre 2013 | Classé dans Accueil, Concerts, Evénements

2986 commentaires

                                         

Pour la petite histoire cet événement est possible grace à nos amis les Rusty Bells qui se sont associés à un événement prévu par the Holy Spank au Saint des Saints (Toulouse) que nos Spankers seront présent pour les 10 ans du Label Toulousain Dead Bees Records, et c'est un honneur pour nous tous d'être associé à cet événement!!Et ceci d'autant plus après cette période de sommeil difficile qui nous a conduis à prendre des decisions loin d'êtres évidentes, mais je laisse notre Bidwix vous raconter l'histoire dans sa rubrique!

Nous tenons à remercier particulièrement Pierre pour sa confiance et pour ce projet superbe qu'est Dead Bees Records, qu'il dirige avec classe et conviction!

Je tiens aussi à remercier Jeremy avec qui j'ai travaillé pour cet événement, et avec qui j'ai partagé quelques angoisses, et quelques moments de fous rires!

Merci à tous nos partenaires! Sans qui nous n'aurions pas eu autant de choix dans la définition du projet!

Merci à Bastien du Saint des Saints!

Guillaume.

Facebookhttps://www.facebook.com/events/486514148111251/?fref=ts

                                                           

RELEASE PARTY & FREE ENTRANCE
Le label Toulousain Dead Bees Recordsfêtera tera ses 10 années d'existence le samedi 12 octobre 2013 au Saint des Seins.

Partenaires de la soirée: La Voix du Midi, Clutch Magazine, Radio FMR, Emission La Yohimbine, Studio d'Enregistrement Arezzo, Paprika's Worshop, La Petite, Desimposture, Capitole-Live Fédération des Labels Indépendants de Midi-Pyrénées, Radio Vinyl 2.0, Foutraque, Ecole de Musique Da Capo, Le Saint des Seins, Mao Center, Efllorescence Culturelle, Audio Creative Factory, Sdep.com, Un Disque 01 Jour, Underground Investigation Webzine les Confettis, Webzine Toute la Culture, Zicazic.com, Winter Records, Ecole de Musique Arezzo, Ypok, Abus Dangereux, Some Are on the Way

Site :
http://www.deadbees.com/

Start : 19h30

-------------------------------------------------------------------------------

* JUNKYARD BIRDS - « Freewheeling Freewill » Vinyl LP (Dead Bees Records)
Hard Rock Doom Drone - http://junkyardbirds.free.fr/
For years the JUNKYARD BIRDS haunt backstages and venues, providing a total in-your-face rock'n roll experience to the audiences, blasting speakers and breaking strings for the everlasting pleasure of your bleeding ears !
With such rock anthems like Fibula Fibroïd, She's a Witch, No Fuck Tonight and Smell My Ass, still deep-rooted in the black mud of Blues, be sure my friend that the JUNKYARD BIRDS play every gig like it's the last on the edge of the end of the world !!!!


* THE RUSTY BELLS - « Red Sun » Digital EP (Dead Bees Records)
Psychedekic Galactic - http://www.therustybells.com/
The sound of bells has the power of exorcism and purification. In some countries it is even associated with that of thunder. Our three henchmen peddle this belief. They bang hard galactic rock tinged with a fuzz and sweat.
The psychedelic trio offers a look at our two-color perceptions. Sometimes the confusion and emotion, sometimes anger and lust for life.


* THE HOLY SPANK - Special Guest
Garage RnBig Beat - http://holyspank.free.fr/
Un groupe énergique de garage rock aux riffs ravageurs qui vous colle au plafond. « Chuck Berry, Iggy Pop, AC/DC, The Jim Jones Revue et Joy Division qui se mettent sur la gueule ! » est la définition préférée de The Holy Spank.
Le groupe a pour caractéristique la bonne humeur qu'il fait partager à son public, possibilité offerte à The Holy Spank grâce à l'expérience bien trempée de chacun des musiciens. Le groupe a la réputation d'effectuer des sets énergiques en emportant le public avec lequel il aime s'amuser.
La devise du groupe avant de monter sur les planches : « Le risque nous fait voir la mort, et gouter la vie ! »

Highway To The Dwix (@le Nashville-Béziers)

Rédigé par administrateur le 10 avril 2013 | Classé dans Concerts, On The Road

1850 commentaires

Le vendredi 15 mars et 16 mars The Holy SPANK partent donc pour deux dates à Béziers et à Montpellier en compagnie du groupe toulousain The Substitut pour y rejoindre leur hote les jungle jockers.

Tout part en cacahuete dès le debut avec le camion des Spanks qui ne demarre pas 1 heure avant le départ (viens on est bien!)... STOP! On decharge tout et on prend les caisses!! Autant dire que les Spankers sont partit de (très) bonne humeur. Pour les avoir eu au telephone, chacun y va de son put***! Fait ch***! Vie de M***!!! Bref, ironie du sort, ils trouvent le moyen de partir en avance quand même...! C'est pas hyper rock n roll d'être à l'heure, mais bon ils aiment bien ca nos spankers!

En ce qui me concerne je les retrouve le soir au Nashville pub, où l'ambiance est typée rock n roll, à base de bar massif. La bande son, fait plaisir et met fort bien dans l'ambiance avec du Joplin, Doors, Nirvana, et même du Captain Beefheart!!

22h! The Holy Spank pointe leurs trognes et s'installent paisiblement sur scène (de plein pied)

"Do What I Say! Not What I Do" ca part tres vite et tres fort d'entrée de jeu... Le public s'arrette de boire et commence à faire face à la fin du premier morceau, et s'avance autour des Spankers dans leur élement: c'est à dire: Du gros son, ca pousse sévére dans les apmlis.

Les spankers enchainnent sans broncher un nouveau titre: Kakatoes qui vient se greffer au premier titre comme un doigt à une main: Une attaque à la "Black Keys" agrementé de dynamiques à la artic monkeys... La glace est brisée, et les spankers enchainent les morceaux. 45 minutes efficaces, les Spankers repartent en loge, malgrés la volonté du public qui souhaite un rappel...

BUT WTF???

MrB: Mais pourquoi pas de rappel??

Guillaume: "Because y'a deux groupes après nous et une heure de fermeture... Je suis le premier à dire que c'est frustrant mais il faut bien laisser taffer les autres aussi, on se ratrappera demain"

Ok, court mais intense... See you

Mister Bidwix gratteur de papier en freelance

Les printemps du rock (Gourdon)

Rédigé par administrateur le 15 mars 2013 | Classé dans Concerts, Evénements

2124 commentaires

"L’Asso AnimArts fera fleurir ses Printemps du Rock pour la 4ème année consécutive les 22 et 23 mars à Gourdon (46) !"

Nous sommes invités le Samedi 23 Mars 2013 à jouer en premiere partie d'une belle tete d'affiche Aux printemps du Rock à Gourdon (46). Cet événement nous tiens particulierement à coeur car il demarre d'une belle initiative. Nous comptons aussi sur vous pour venir découvrir  la programmation qui promet un grand moment! Et de venir vous regaler avec nous sur ce festival montant. 7€ la soirée ou 11 € les deux jours. Merci d'avance aux orga, et on compte sur vous relayer l'info!!!!

http://lesprintempsdurock.com/

renseignement au 05.65.27.52.50

                                              

Ô Gambrinus : Albi 31 janvier 2013 « Petit mais costaud »

Rédigé par administrateur le 25 février 2013 | Classé dans Concerts, On The Road

135 commentaires

Le 31 janvier dernier The Holy Spank a rendu visite au pub Albigeois Ô Gambrinus qui pour la petite histoire, est <<dans les écritures historiques souvent identifié comme Jean Ier de Brabant, duc du Brabant. Il serait le créateur du fameux faro Bruxellois et du lambic pur. On identifie aussi parfois Gambrinus à Jean sans Peur, duc de Bourgogne et comte de Flandre entre autres titre, ou encore à Jean IV de Brabant de la maison de bourgogne. Gambrinus était aussi le nom d'un échanson de Charlemagne. Le poète allemand Burkart Waldis mentionne en outre un certain Gambrinus qui aurait appris l'art de brasser de la déesse Isis, symbole de la fertilité... >> BLA BLA BLA bref C'est le roi de la biere!!!

L’ambiance est cosy, la pénombre intime et chaleureuse vous propulse hors du temps et met à l’aise le groupe.

Le taulier David dirige les Spankers vers le bar où ils doivent se produire.

La soirée débute autour de la table avec le staff et ça taille le bout de gras dans le rire et la cuvée des Trolls…

21h30, c’est partit pour 1h30 de Rock n roll !

Les Spankers se font plaisir et lâchent les chevaux (c’était pas d’actualité à ce moment là) pour leur premier passage dans la ville, malgré un public un peu timide…

Qu’à cela ne tienne, ils remanient le set à la volée, et envoient leur Jonnhy be Killmister pour briser la glace : Simple, efficace et sans bavures le public est embarqué.

Fort de l’expérience de la semaine passée, les Spankers sont sans complexe, et d’un set d’1h30 on se retrouve 2h30 plus tard, les genoux fébriles et les verres de bières alignés tombés aux champs de batailles.

Toujours déglingués, le groupe envoi une reprise de « it’s unsusual » version fessée pour clôturer la soirée.

 

Le mot de la fin revient à Jordi : « Ô Gambrinus ? Petit mais costaud !! »

 

Le groupe s’est « régalé, et espère recroiser le staff » qui les a particulièrement bien accueilli pour un prochain concert!

 

Mr Bidwix gratteur de papier en freelance.

LA DYNAMO 22 janvier 2013 “On attendait beaucoup trop ce concert”:

Rédigé par administrateur le 25 février 2013 | Classé dans Concerts

1527 commentaires

Un concert inattendu, mais ô combien désiré par The Holy Spank.

LA DYNAMO ! Traduisez par : « une salle où il fait bon d’y jouer »

Des conditions de travail idéales, et un accueil parfait, zen, et efficace.

Le groupe se régale de bosser avec Chris – ingé son de la salle- qui leur fait un son, devant et sur la scène, aux petits oignons !

 

La pression était au rendez vous aussi.

Pour l’anecdote, Mlle Z organisatrice de l’évent a contacté les Spankers quelques semaines auparant, elle s’est battu pour que les Spankers soient de la fête en ce 22 janvier. Merci à elle ainsi que Mlle M. et au PRES !!

 

Le show a un peu pédalé au début, en raison des lights restés statiques durant les 3 premiers morceaux , mais un fois la console rétablit, un show épileptique bat son plein pendant plus de 50 minutes.

                                            

Dans le détail, un « Do What I say » digne d’une première, enthousiasme, précision étaient là : Bref ça tranche dans le gras !!!

Le monde de « Suicidal Birds » était peuplé de zozios déplumés.

Un « plastic trees » haletant aux gimics adolescents et éraillés… Et hop de retour au bahut !

Enfin, les Spankers se munissent de cagoules découpées dans un léggin volé au Prince de Bel Air, et les Pussy Riot étaient à l’honneur sur un « My Generation » (The Who) aussi électrique qu’inattendu pour clôturer le gig!

                                              
« people try to put us d d d down » !!!

De retours au bar (comme c’est curieux) je retrouve les 5 zicos un pinte à la main:

Mr B: Alors ce gig ?

Dams :Le son : C’était un vrai fauteuil de jouer avec un son aussi propre sur scène ! De ce qui est du concert, on s’en ait sortit, mais on en avait encore sous la pédale

Jordi :En même temps le jour où on sera pleinement satisfait d’un gig, ça sera le début de la fin…

Guillaume :On attendait trop ce concert, on aurait du profiter plus !

Il est vrai que les tensions se voyaient sur les visages, mais le plaisir, l’énergie et la folie étaient là !

See You later guys !

Mr Bidwix gratteur de papier en free lance.

Fil Rss des articles de cette catégorie

page 1 sur 2 suivante

Catégories

Derniers commentaires

Derniers articles

Abonnements RSS

Archives

Mots clés

46, agenda, concerts, evenement, holy spank, lot,

Player