Highway To The Dwix (@le Nashville-Béziers)
Rédigé par administrateur le 10 avril 2013 | Classé dans Concerts, On The Road
1869 commentaires
Le vendredi 15 mars et 16 mars The Holy SPANK partent donc pour deux dates à Béziers et à Montpellier en compagnie du groupe toulousain The Substitut pour y rejoindre leur hote les jungle jockers.
Tout part en cacahuete dès le debut avec le camion des Spanks qui ne demarre pas 1 heure avant le départ (viens on est bien!)... STOP! On decharge tout et on prend les caisses!! Autant dire que les Spankers sont partit de (très) bonne humeur. Pour les avoir eu au telephone, chacun y va de son put***! Fait ch***! Vie de M***!!! Bref, ironie du sort, ils trouvent le moyen de partir en avance quand même...! C'est pas hyper rock n roll d'être à l'heure, mais bon ils aiment bien ca nos spankers!
En ce qui me concerne je les retrouve le soir au Nashville pub, où l'ambiance est typée rock n roll, à base de bar massif. La bande son, fait plaisir et met fort bien dans l'ambiance avec du Joplin, Doors, Nirvana, et même du Captain Beefheart!!
22h! The Holy Spank pointe leurs trognes et s'installent paisiblement sur scène (de plein pied)
"Do What I Say! Not What I Do" ca part tres vite et tres fort d'entrée de jeu... Le public s'arrette de boire et commence à faire face à la fin du premier morceau, et s'avance autour des Spankers dans leur élement: c'est à dire: Du gros son, ca pousse sévére dans les apmlis.
Les spankers enchainnent sans broncher un nouveau titre: Kakatoes qui vient se greffer au premier titre comme un doigt à une main: Une attaque à la "Black Keys" agrementé de dynamiques à la artic monkeys... La glace est brisée, et les spankers enchainent les morceaux. 45 minutes efficaces, les Spankers repartent en loge, malgrés la volonté du public qui souhaite un rappel...
BUT WTF???
MrB: Mais pourquoi pas de rappel??
Guillaume: "Because y'a deux groupes après nous et une heure de fermeture... Je suis le premier à dire que c'est frustrant mais il faut bien laisser taffer les autres aussi, on se ratrappera demain"
Ok, court mais intense... See you
Mister Bidwix gratteur de papier en freelance
Mots clés :
1869 commentaires Commentaire(s)